• fic

    2 amis

    Un jour, pendant une journée d'orage, une petite fille de 6 ans courrait dans les rue de Kiri no kuni sous la pluie battante. Elle avait les cheveux blancs, les yeux bleu très pâle, presque gris, étais fine et élancé et étrangement, elle avait des cernes noire autour de ses yeux. Lorsqu'elle avait demander pourquoi?,on luis avait dit que cétais parce qu'elle ne pouvait pas dormir. Encore aujourd'hui, on l'avait insulté, traité de tout les noms et frapper. Même si elle vivait avec ses parents, ceux-ci ne l'aidaient jamais. Il l'a méprisait autant que tous les habitants de ce village. Arriver chez elle, elle entra et s'enferma dans sa chambre comme le voulait ses parents. Quelque minute plus tard, sa mère lui apporta son repas et repartit comme si de rien n'étais. Elle m'engea rapidement, puis passa la nuit sur son lit a pleurer. Le lendemain, elle devait aller voir le Mizukage. Elle se prépara rapidement et s'en alla. Devant la porte du Mizukage:

    toc toc

    Mizukage: Entrer!

    La petite fille entre.

    Mizukage: Kiara. Nos Ambus on découvert qu'une troupe de ninja ennemis s'approchait dangereusement dans la brume depuis l'est. Ils sont en bateau. Je te confis la mission de tous les tuer. Compris??

    Kira: Oui.

    Mizukage: Bien tu peux disposer.

    La petite Kiara sortit sans demander son reste et se dirigea vers l'est. Chaque personne qui la croisait, évitait son regard. Ils lui lançaient soit des regards meutriers soit il l'ignorais totalement. Arriver a l'est du village, elle ne vit rien que de la brume. Elle fit un jutsu et toute la brume se dissippa. Au loin, un bateau arrivait a vive allure.

    Kiara alla a 2 mètres plus loin que le bord et créa une gigantesque vague. Celle-ci fit chaviré le bateau et avant même qu'ils ne puissent resortirent de l'eau, ils moururent du jutsu de Kiara qui consistait a faire un tombeau sous la mer(même technique que Gaara avec le cerceuille du désert mais avec l'eau). Au loin, avec de bon yeux, on pouvait voir une flaque de sang. Kiara retourna dans le village et se dirigea vers le bureau du Mizukage. Elle entra sous l'autorisation et fit son rapport. Elle sortit et alla se promener dans les ruelles sombre du village, là ou personne n'allait jamais. Tandis qu'elle se promenait, elle n'apperçut pas la personne qui la suivait dans l'ombre. Kiara tourna un tournant et eu une collision avec un inconnu. Elle tomba sur les fesses et s'empressa de s'excuser. Elle n'u que le temps de se relever qu'une ombre passa derrière elle pour l'emprissoner dans un jutsu immobillisant( pas comme shikamaru). Ensuite, elle fut misse dans un sac et les deux inconnu l'emportèrent avec eux. Quesce qu'ils voulait faire d'elle?? Sa elle ne le savait pas mais elle s'en fichait puisque personne ne lui manifestait un brin de gentillesse. Elle se fit trimballer pandant un bon moment avant que l'on ne la sorte du sac. Elle tomba sur le sol dur et froid d'une grotte encore sous l'emprise du jutsu. Quelqu'un la traina dans le fond de la grotte et la balnca au millieu d'un cercle formé de 7 personnages. On défit l'emprise du jutsu et elle s'éffondra sur le dos. Elle se releva avec beaucoup de difficulté et regarda les 7 ninjas tour a tour. Ils étais tous des inconnus pour elle mais elle remarque qu'ils avaient tous un bandeau de Kiri et chacun une grosse épée attaché dans leur dos. Elle se tourna vers un ninja a tête de poisson avec des yeux interrogateure.

    tête de poisson: Kiara, tu te trouve parmi les manieurs de sabres de Kiri et nous avons besoin de ton aide pour abattre le Mizukage.

    Kiara: Comment pourrais-je vous aider??

    Tête de poisson: Sais-tu pourquoi tous les villageaoi te regarde avec mépris?(Kiara secoue la tête négativement) C'est parce que tu as un démon en toi. Le dragon d'eau a 2 queues.

    Le coeur de Kiara manqua un battement tellement la nouvelle l'avait surpris.

    Tête de poisson: Tu nous serais d'une grande aide si tu acceptais. Ainsi tu pourrais te vanger du Mizukage qui a sceller le démon en toi et nous, nous accomplierions notre plan.

    Kiara étais perdu dans ses pensée. Personne ne la força. Au bout du compte, elle accepta. Au son de cette réponse, l'un d'eux ouvrit une porte secrète dans le mur du fond. Ils entrèrent et suivirent un long couloir. Parfois des porte apparaissait mais ils n'y prêtèrent pas attention. Ils se dirigèrent plutôt vers une porte qui se trouvaient a la toute fin du couloir. En entrant, Kiara remarqua un terrain d'entrainement géant.

    Inconnu: Mon nom est Zabuza et on va t'entrainer un peu. Alors, va si! Attake moi!

    Kiara s'élanca sur lui et enchaina ses jutsus. Elle continua ainsi avec tous les manieures de sabres jusqu'a s'écrouler d'épuisement. La tête de poisson congédia tous les membres et emmena Kiara dans une chambre qui serait dorénavent la sienne. Il l'a déposa sur son lit et partit pour revenirent avec des bandages et de la nourriture. Il la soignat et alors qu'il allait partir, Kiara l'interpela.

    Kiara: Monsieur, c'est quoi votre nom?

    Tête de poisson: Kisame.

    Et il parti.

    Chapitre 2

    Un ans passa ainsi. La petite Kiara avait maintenant 7 ans et ses justus cétais beaucoup améliorer. Elle avait aussi découvert un panchant pour le chant. Au village, on la croyait morte ou déserteuse mais sa faisait son affaire car elle s'étaient trouvé une nouvelle famille parmis les manieures de sabres en particulier Kisame et Zabuza. Un jour, tandis qu'elle regardait Kisame et Zabuza se battre, elle tomba dans une forme de léthargie. Devant Kiara apparut un petit dragon tout bleu avec 2 queues. Au départ, Kiara n'eu aucune réaction mais lorsqu'elle remarqua qu'elle étais la seule a le voir et l'entendre parler, elle se mit sérieusement a flipper.

    Dragon: Salut Kiara: Comment sa va?(en passant c'est une fille)

    Kiara: T'es quoi toi?

    Dragon: Hey. Un peu de respect tout de même. Moi c'est Draka, le démon dragon a 2 queues qui est enfermer en toi.

    Kiara: 0.0!!

    Draka: Alors? Comment sa va?

    Kiara: Bien toi?

    Draka: Bien. Tu sais, je voulais te dire que pendant ces 7 dernières années, je me suis habitué a toi et j'ai fini par t'apprécier mais aussi la détermination que tu as fait preuve. Alors pour t'aider dans ta vie, j'ai décider de te confrerrer un pouvoir.

    Kiara: A oui! C'est quoi?

    Draka: J'ai remarqué que tu aimais chanter, alors si tu as besoin de ma force pour te sortir du pétrin, Chante! Et si tu veux chanter pour t'amuser, et bien j'aimerais chanter avec toi.

    Kiara: Merci beaucoup.

    Draka: Bonne Chance!!

    Lorsque Kiara revint dans la réalité, Kisame et Zabuza étaient au même point que lorsqu'elle les avait quitté. Comme si le temps s'étais figé. Mais bientôt, tous deux tombèrent de fatique et Kiara décida de mettre en pratique le pouvoir que Draka lui avait donné. Elle formula son idée dans sa tête et se mit a chanter. Aussitôt les 2 combattants retrouvèrent leur viqueure du début de leur combat.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :