• L'Akatsuki et les jumelles Suiyobi et Natsu

    Pendant une soirée merdique comme sa ce peut pas dans le repère de l'Akatsuki, un secousse sismique fit trembler tout le repère.

    Hidan: Mais quesce que c'est, quesce qui se passe?

    Deidara: Aucune idée. On a qu'a aller voir dehor.

    Sur un commun accord, ils allèrent voir le problème a l'extérieur. Sur un premier plan, ils ne virent rien de suspect. Mais une seconde secousse fit trembler toute le région. Zetsu s'empressa de regarder au loin avec sa super vision. Comme il ne voyait rien, il allait relacher sa vision mais un point noir attira son attention. Il se concentra davantage tout en relatant a ces compagnons ce qu'il voyait mais ne pudécrire avec précision le point noir qui se déplacait a une vitesse fulgurante. Lorsqu'il relacha sa vision, il avisa que l'inconnu arriverait sou peu. Effectivement, ils n'urent pas a attendre bien longtemps qu'une personne ensanglanter apparut devant eux. Chacun se mit en position d'attake. L'inconnu avenca en titubant. Soudain, a la surprise de touse, l'inconnu releva la tête et prononca un nom: Itachi! Tous reconnurent cette voix. C'étais celle de Sasuke Uchiwa. Méfiant,Itachi l'interrogea: Sasuke??

    Sasuke: Quesce que ta crétin?? Tu reconnais plus ton petit frère??

    Itachi(surpris): Heu... Quesce que ta?? Ne me dit pas que t'es venu pour te battre??

    Sasuke:(rire étouffer) Si c'étais que ca!! (crache du sang) Mais non, pas aujourd'hui.

    Sasuke se reprocha d'Itachi. Enfin devant lui, il lui met dans les bras 2 paquets puis lui chuchote"Élève-les bien" avant de partir d'ou il était venu. Encore abasourdit, l'akatsuki commenca a rentrer dans leur repère un par un. Itachi fut le dernier. Toute l'équipe s'étais dirigé dans la salle de réunion dans un même réflex. Itachi arriva le dernier. Tout le monde le regardait avec des"?" dans les yeux. Itachi mit les 2 paquets sur la table et enleva les couverture qui les empêchait de voir de quoi il en retournait. A leur grand étonnement, ils virent deux petite fille de 4 ans endormi. Sur l'une d'elle, une enveloppe au nom d'Itachi étais épinglé. Celui-ci la prit et la lu a voie haute:

    "Cher grand frère,

    c'est peut-être rude mais j'aimerais te confier la garde de mes jumelles Suiyobi(Mercredi) et Natsu(été). Puisqu'Orochimaru ets en pétard depuis qu'il m'a perdu, il veut s'en prendre a mes filles. D'ailleur, en ce moment même, il doit être a leur recherche. Si je te les confie, c'est parce que j'ai confiance en toi. Je sais que sa doit être bizarre mais Naruto et Sakura mon montrer le journal de père. Je me suis mépris sur tout la ligne a ton sujet et je m'en excuse mille fois. Si tu ne veux pas de la garde des jumelles, je te pris de les caché pendant 3 ans. Ensuite, en allant a Konoha, tu pourras les remettre a Naruto. Merci pour tout. Bonne chance nii-san

    Sasuke"

    Kisame: É ben, ton frangin il est vraiment bizarre tout d'un coup. Ya pas si longtemps, il aurait essayé de te tuer tout t'a l'heure et maintenant, il te présente ses excuses. Je me demande sur quoi en faites?

    Itachi eu un sourire en coin que personne ne remarqua, tous dans leur pensées.

    Zetsu: Quesce que tu vas en faire de ses filles? Si tu veux...

    Itachi: Aute-toi cette idée immédiatement Zetsu. Elles ne feront pas partit de ton repas. Je leur réserve un meilleur avenir.

    Deidara: Lequel??

    Itachi: Elles pourraient être de nouveaux membre de notre organization. Après tout, ce sont des Uchiwas. Le seul défaut, c'est qu'il ne nous a pas dit qui étais leur mère.

    Kakusu: Pour sa, va falloir en parler au chef.

    Leader: On parle de moi??

    Hidan: Ouais. Itachi a érité de deux enfants.

    Leader: Deus enfants??

    Itachi: Ouais! Deus jumelles. Elles sont de mon frangin. Il me les a confier et j'ai penser que l'on pourrait en faire de nouveaux membres.

    Leader: Pourquoi pas? On sera peut-être en manque un jour.

    Puis, il disparut. Itachi emporta les deux petites, encore endormi, dans sa chambre et se coucha a leur côté pour finalement s'endormir. Chaque membre l'imita.

    Chapitre 2

    Le lendemain matin, l'orsqu'Itachi se réveille, il vit deux paires d'yeux qui le regardait du bas du lit. Apparament, les deux jumelles n'avait pas pu ouvrire la porte. Ils avait bien fait de la barrer avant d'aller se coucher. Mais c'étais trop beau pour être vrai. Deidara entra dans la chambre en éclatant la porte. Sa allait barder pour lui.

    Deidara:(lui montre une de ses sacoches qui contient habituellement de l'argile)ITACHI!!!

    (elle est en pétard) Tes 2 petites peste on vidée tout mes sacs d'argile!!! Y'en a PARTOUT dans ma chambre!! Pourquoi ta pas barrer ta porte?!?!

    Itachi: Mais je l'ai fait!!(regarde les 2 filles) Comment avez-vous fait pour sortirent??

    Les 2 filles répondirent en transformant leur yeux en sharigan bien rouge et montrèrent un kunai qui devait surement trainé par terre.

    Itachi:( - - ) ha. Mais si jeune.

    Deidara: Quesce qui ya?

    Itachi: Elles possèdent déjà le sharigan.

    Deidara:0.0!! Déjà! (prend un air de tueur) En tout cas, empêche les de venir fouiner dans ma chambre.

    Itachi: Ok!!

    Deidara s'enalla en claquant la porte et Itachi se retouna ver les filles qui n'avait toujours pas bougé mais dont leur yeux étais revenu a la normale.

    Suiyobi: T'es qui toi??

    Natsu: Et il est ou papa??

    Itachi: Votre papa est mort. Et moi je suis votre nouveau papa.

    Les 2 fillettes se regardairent interloqué puis reportèrent leur attention sur Itachi.

    Filles: FAIM!! FAIM!!

    Itachi: Fermez vous la. On y va dans 5 minutes.

    Filles: ...

    Itachi se leva, se changea et mis de nouveau vêtement aux fillettes. Bien qu'ils étaient trop grand pour elles, sa ne leur causa aucun problème pour s'enfuirent en courant dans les couloir tandis qu'Itachi les poursuivait.

    Itachi: Elles sont rapide les pestes. On non! elle se dirige vers la chambre de Deidara!!

    En effet, c'est là qu'elles se dirigeait. Elles entrèrent dans la chambre pour refoutre un bordel monstre. Une fois fait, elles repartirent dans les couloir suivit d'un Itachi dsespéré et d'une Deidara folle de rage. Après un moment, Itachi finit par les attraper et distancer Deidara. Ils s'enfuirent dans la salle a manger. Enfin sauvé, il fit assir les fillettes a une table et leur donna plein de fruits. Quand elles euent finit, elles braquèrent leur yeux sur Itachi. Celui-ci arreta de manger sa pomme et les regarda en ayant l'air de dire"Quesce qu'elle ont??".

    Natsu: C'est quoi ton nom??

    Itachi: Itachi.

    Suiyobi: Et tête de poisson là-bà??

    Le concerner: Qui c'est qui ma traité de tête de poisson??

    Itachi:(sourire au lèvre et se foutant royalement de Kisame): Lui c'est Tonton Nemo.

    Kisame: Baka!!

    Kisame allait se mettre a pourchasser Itachi mais il se rassit précipitament, trop occuper a boire son verre d'eau et regarder un point invisible.

    Les jumelles: Itachi, c'est quoi le nom de tout le monde??

    Itachi: Bon ben, lui avec les cheveux rouge là-bà, c'est pinochio(Sasori).Lui avec les cheveux blond, c'est Dead nii-san(Hidan). Le bonhomme a côté de lui, il s'apelle plush-san(plush=peluche, Kakuzu). Legarçon avec le masque, son nom c'est Tobi nii-san. Et la plante là-bà, ben c'est Zetsu-chan(Chan pour une fille, San pour un garçon).

    Après cette suite de nom, tous les concerner tournèrent la tête vers Itachi, enclanchant leur regard meutrier( Sauf tobi bien sur^^). Itachi eu soudainement une goutte d'eau derière la tête a la vue de tout ces regards. Au même moment, Deidara entra dans la pièce, sa chambre enfin propre.

    Suiyobi: Et elle?

    Itachi: Elle c'est Nani-chan. Il faut être gentil avec sinon elle va vous envoyer a l'hôpital.

    Ensuite, Itachi emmena les deux filles dans une salle d'ou filtrait aucune lumière. Il appuiya sur l'interrupteur et révèlla au grand jour... une pièce complètement blanche et dénudé mais gigantesque

    Itachi: Aujourd'hui, je vais testé vos connaissance et vos capacité de l'art ninja. Suiyobi, tu vas dans le coin gauche et toi Natsu dans le droit.

    Itachi leur donne une feuille, les jumelles la remplissent et la remet en même temps puis, Itachi les corrigea.

    Itachi: Allucinant!! Elles ont presque tout bon! Bon, maintenant, vos capacité. Suiyobi la première. Bat toi comme si tu voulais me tuer.

    S'ensuivit 2 battailles époustouflante ou elles y mirent tout leur potentiel. Bien qu'elles ne soient pas au même niveau qu'un membre de l'Akatsuki, elles avait la volonté et le potentiel pour le devenir très vite. À la fin de l'évaluation, Itachi emmena les 2 fillettes dans sa chambre et stipula qu'elles devaient y rester puis, alla voir le Leader.

    Leader: Alors Itachi, Comment elles sont??

    Itachi: Exceptionnelle!! Elles ont une grande connaissance de l'art d'un ninja et bien qu'elles ne soit pas du niveau d'un de nos membre, elles ont beaucoup de potentielle et de volonté.

    Leader: Très bien. Pour accéléré leur entrainement, chaque membre vont les entrainer. Lundi se sera Sasori. Mardi, Kakuzu. Mercredi, Kisame. Jeudi, Hidan. Vendredi, toi. Samedi, Deidara et Dimanche Zetsu. Aussi Tobi, lui, il va suivre les entrainements.

    Itachi: Parfait! Boss, pourriez vous aller leur annoncer parce que je sens que je vais me faire étriper si je vais leur parlé tout de suite?

    Leader: Désolé Itachi, mais je dois me rendre dans un pays pour un problème. Tu vas devoir te débrouiller tout seul. Au fait, je ne serai pas là de la semaine, donc ne fouter pas le bordel pendant mon absence. Chiaooo!!!(disparait)

    Itachi: Euh...Boss?? Merde, je crois que je suis mort...-.-

    Chapitre 3

    Itachi partit rejoindre les jumelles dans sa chambre. A son grand soulagement, elles y étais resté. Elles s'étaient même endormi sur le lit. Il sortit donc et rassembla tout les membres de l'Akatsuki dans la salle de réunion. Itachi leur disa la nouvelle et comme il s'y attendait, une marré de protestation s'éleva.

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • Mon séjour dans Suna

    (Fan-fic)

    POV Moi

    Chapitre 1

    Pendant une journée nuageuse mais rayonnante,je me promenais dans une ruelle plutôt sombre d'ou je voulais absolument partir, lorsque je vis un étrange personnage masqué et blème comme un drap, couché devant moi. Je m'en approchi. Il semblait évanoui. Mais je pu voir qu'il respirait toujours. Je vérifie son poul. Bizzarrement,il est normale.C'est a ce moment que je vi sa main s'approcher de mon pied. Je fais un saut en arriere et l'évite. Il se lève et ricanne d'une façon plutot sadique. Il se précipite sur moi, un étrange couteau a la main. Une chance que j'ai appris le Karaté(bon c pas vrai mais c mieux pour mon histoire) mais je ne suis pas arriver a l'éviter completement. Il me fait une entaille dans le bras et je pousse un cris de douleur.Il ricanne de plus bel. Je me pose la même question: Mais qui est ce demeré mentale qui m'attake sans raison?

    Chapitre 2

    Moi:

    Vous êtes qui?

    Inconnu:

    Je suis Orochimaru.

    Moi:

    Attend! ... Orochimaru... Orochimaru... aaaaaaa oui!!! Dans Naruto le vilain pas beau qui veux avoir le sharigan!! Comment t'as fait pour arriver ici?

    Oro:

    Mais voyon c'est simple.J'ai utulisé un ninjutsu tres rare. Ou plutot je l'ai créé. Kru Kru Kru.

    Moi:

    qu'est-ce que tu veux?

    Oro:

    Ce que je veux? Ce que je veux c'est toi!

    Moi:

    Moi? Pourquoi?

    Oro:

    Je vais te le dire pourquoi.Apres bien des recherches, j'ai découvert ton monde. J'ai aussi apris qu'il étais un peu comme le mien. Vous avez des démons qui peuvent circuler librement entre vous pare contre. Mais vous n'etes pas capable de les voir sauf ceux qui on des dons tres particulier. Toi tu en fait parti. En plus, j'ai appris que vous n'étiez pas capable d'utiliser votre chakra comme nous. Mais le plus beau c'est qu'en plus que vous soyer faible, certain d'entre vous possede un démon dans leur corp. Vous ne le savez pas mais votre subconsient, lui, le sais et il essai de vous empecher de trop vous approcher de ces personnes. J'ai donc choisi de créé un ninjutsu fort simple pour venir visiter votre monde et je t'ai découvert.Kru Kru Kru. Tu possèdes un demon en toi et c'est pourquoi je vais t'emmener avec moi pour que tu me serve de nouvelle enveloppe charnelle.Ha Ha Ha Ha Ha Ha!!!!

    Moi, qui n'en peux plus, je me précipite sur lui ,mon canif, ouvert le pointant vers son coeur. Même si je sais que sa ne sert a rien, j'essai de faire diversion avec pour que je puisse lui donner un coup de pied facon Karaté. Mais, Orochimaru étant plus rapide que moi, il réussit a bloquer ma parade. Il m'entaille a nouveau avant de me donne un bon coup de point qui me fait virvolté sur le mur voisin. Bizzarrement, je me relève diffilement toute étoudit. Je me pass la main devant les yeux. Je la voie aussi floue que si je n'aurai pas mes lunettes(la je les porte pas c des verre de contact).Orochimaru se précipite sur moi et m'entaille a nouveau a plusieur endroit. J'essai de bougé mais je n'y arrive pas.Mais quesce que j'ai bon sans!!

    Oro:

    Sois tranquille voyon, si tu n'arrete pas de bouger le venin vas se propager plus facilement dans ton corp. Se serait malin si ca devait te tuer. Kru Kru.

    Puis, je vit Orochimaru utilisé son ninjutsu pour ouvrir le passage qui menait vers le monde de Naruto. Ensuite je sombri dans l'inconscience.

    Chapitre 3

    Lorsque je reprit conscience, je me trouvait dans une cellule noir ou seulement une misérable chandelle brillait de son éclat passé. Je me sentait faible. Je ne me souvenait de rien juste avant que l'un des 4 accolittes d'orochimaru(dans le qua présent celui avec les 4 bras) ne viennent me chercher pour m'amenner a son maitre.Devant Orochimaru:

    Oro:

    J'espère que tu a bien dormit ma chère parce qu'a partir de maintenant j'ai quelque projet pour toi.

    Moi:...

    Oro:

    Tu peux l'amenner dans la salle. Tu sais ce que tu as a faire...

    l'araigné:

    parfait.

    L'araigné m'amenna dans une grande salle d'entrainement et me montra des arme et me dit d'en choisir une. Sur la table, il y avait: des épées, un marteau démesuré, une faue(comme le faucheur), une lance, une hache, une massue, un jouhya(comme dans Naruto epsiode 216) et un ninja-kou(je suis pas sur que ce sois sa le nom mais c'est l'arme de Mikellegello dans Tortue Ninja). Je regarde tous cette atiraille et décide de prendre le jouhya(depuis que j'ai vu l' épisode j'adore cette arme). Il me donne des vêtements noir et un attiraille de Kunai et de tag explosif. Puis il me dit de me positionné devant lui pour le commencement d'un entrainement assez rigoureux. Lorsque je lui ai posé la question: Pourquoi un entrainement?, il m'a répondu qu'Orochimaru voulait que je m'endurcisse pour qu'il puisse plus facilement prendre controle de mon corp. Celon lui j'étais trop faible et lorsque son maitre allait assayer de venir en moi, sa ns tuerait sur le coup.Bref, après cette entrainement infernal, je ne suis même plus capable de bouger. J'ai les membres plein d'entaille et je suis écorcher partout. Mon sang coule par mince filet et j'ai mal partout. Voyant que je ne pouvais plus bouger et que l'exercise etais terminé pour de bon, il me mis sur son dos et m'ammena délicatement dans la chambre qui ma été assigner(c'est bizzarre je ne lai croyait pas capable d'etre doux comme sa). Il me mit sur mon lit et s'en va. Pendant le trajet j'avais pu voir tout les infimes détails que les tunelle de terre pouvait mofrir, petit trou, entaille minuscule, une roche ect. Alors je commenca a établir un plan pour m'échapper.(Je suis pas aussi observatrice que sa c juste pour ma fic)

    Du Côté de l'araigné:

    Oro:

    Et puis...

    l'airaigné:

    Elle est effectivement tres faible, mais elle a une tres grande détermination et beaucoup de volonté.

    Oro:

    Tres bien. Laisse la se remettre de ça pour le reste de la journée. Tu continueras toute le samaine et viens me faire un rapport a tous les deux jours.

    l'araigné:

    Tres bien.

    Et il s'en alla. Comme l'avait demander Orochimaru, il m'entrainat toute le semaine et vint faire ses rapport touts les deux jours. Je m'endurcit, et devint meilleur a la demi de la puissance de mon ennemi. Le jeudi de la deuxieme semaine(parce qu'il m'avait enlever le jeudi il y a une semaine) je demanda de voir Orochimaru.Et je pu finalement le voir la journée suivante.

    Oro:

    Alors, qu'est ce que tu veux?

    Moi:

    Je veux retourné dans mon monde pour pouvoir allé chercher quelque chose a moi.

    Oro:

    Et qu'est ce que c'est?

    Moi:

    Un objet que tu connais pas vu la l'époque a laquelle tu vis mais sa ce nomme un MP3 et sa fait de la musique.

    Oro, après un temps de réflextion:

    Bon d'accord. On y va dans 1heure. Soit prete et ne me fais pas attendre.

    Donc, 1heure plus tard, je me retrouvait dans la meme salle d'audience que tout ta leur et Orochimaru fit son ninjutsu.

    Chapitre 4

    Nous nous dirigeame dans un trou noir.Une fois entrer, nous resortions dans la cour arriere de ma maison en pleine nuit. Je nous fit entrer, tout le monde dormait. Je me dirige vers ma chambre, prend un sac a dos et foure tout ce que j'ai besoin, a savoir: du linge pour une semaine(on va les lavé souvent lol), quelque manga, mon MP3 et une pile solaire(j'en ai pas pi je sais po sy sa existe pour les MP3 mais on va faire comme lol). Puis nous repartons vers le monde de Naruto. Pendant près d'un ans, je m'entrainit aux art ninja. Je dévellopit des techniques en secret avec mon MP3 et devellopit mon plan dévasion. Quand le jour de ma libération vint je ramassis toute mes affaires et partit discrètement dans les interminable couloir du repaire d'Orochimaru. Les sachant tous par coeur, je me suis rendu très vite à la sortie. Mais malheureusement, on ne sort jamais du repaire d'un dangereux criminel en claquant des doigts. Et oui, 2 acolytes d'Oro venaient de m'apercevoir et se précipitait sur moi. Je me précipita donc vers la sortit en quatrième vitesse mais le plus rapide des deux sélenca sur moi et attrapat ma cheville. Je fis un Kawarimi qui me remplaca par une simple buche et continua ma course folle. Soudain, devant moi ce trouvait Kabuto. Il avait dans ses mains plein de kunaï et de shuriken. Alors que j'allais l'immitter, Kabuto me lenca toutes les armes qu'il avait dans ces mains. Je réussi a esquiver quelques'un mais la plus grande partie m'entailla de partout et même certain de logère profondément dans ma peau. Sachant dès le début que je n'étais pas assez forte pour le vaincre avec les simple ninjutsu que l'on m'avait apprit, je mis en marche mon MP3 et envoya une onde sonore si puissante que Kabuto se retrouva profondément encastré dans la pierre. Je profita de cette opportunité pour m'élancer vers la sortit mais j'oubliait les 2 acolytes d'Oro qui me lencèrent a leur tour des shurikens et des kunaïs que je ne pu eviter. Je me les pris en plein dans le dos et très profondément en plus. Je me retourne et redonne une dose donde sonore tout juste pour eux et réussi enfin a m'échapper. Je me retrouve donc dans un foret tres dense qui m'enmena à l'orée du désert ou une tempête se préparait. Je me dépècha de mi engoufrer pour échapper a mon ennemie qui, je crois, devait suremnet me poursuivre depuis déja un moment. Et je disparut de toute vu.

    Chapitre 5

    Je ne savait pas ou je me dirigeait mais j'aillais droit devant moi sans hésitation. Je m'arreta pour visualiser ou je me trouvait, mais je ne voyait rien. Ma vue étais aussi brouiller que lorsque je ne porte pas mes lunettes. Alors, je comprit. Les armes que des sbires d'Orochimaru avait utulisé étais empoissonné!! Suite à ma petite découverte plutot inquiétante, je m'écroula sur le sable, morte de fatique(c'est bien sur une expression, on s'entend que je suis pas vraiment morte)(POV Moi finit).Lorsque la tempête fu terminé, une troupe de ninja transportant des blessés et un mort sortirent de la forêt pour s'enfoncer dans le désert qui s'étendait devant eux. Un ninja vêtut tout de noir et ayant du maquille mauve dans la figure qui en aidait un autre, une fille blonde avec 4 couettes, a transporter un autre ninja, cheveux rouge flamme et de petite taille, trébucha et failli emporté avec lui ses 2 compagnons. Il se retourna pour voir ce qui avait causé sa chute et vit une main sortire du sable.

    Kankuro:

    HÉ! Temari! Vien voir!

    Temari:

    Quesce qu'il y a Kankuro?

    Kankuro:

    Regarde par toi même!

    Il sorti du sable une jeune fille ensanglanté, évanoui mais vivante. Elle étais d'une paleur cadavérique.

    Temari:

    Enmène la sur ton dos puisque l'on n'est plus très loin du village.

    Après quoi, ils se dirigèrent vers leur village natale. Arriver, ils emmenait les blessé a l'infirmerie et préparèrent le rite funéraire pour leur Kazekage mort.

    POV Moi

    Lorsque je reprit conscience, je me sentais faible, très faible(je ne sais plus rien sur le monde de Naruto j'ai perdu la mémoire vous saurez plus tard comment). Je ne pouvait même pas ouvrir les yeux. Je sentais que j'étais couché sur le dos sur quelque chose de moelleux mais je n'arrivait pas a définir ce que s'étais.Puis je resombri dans l'inconscience. Alors que je me réveillait, je resentis une personne a mes côtés. J'essai d'ouvrir les yeux. Super! j'y arrive! Je vois quelqu'un assi au bord de mon lit. Je m'assis sur mon lit, Il me détaille et il commence la conversation(au fait j'ai dans la fic j'ai les yeux bleus tres clair, les cheveux d'un blanc immaculé et le tein très blanc).

    inconnu:

    Comment te sens tu? Je m'appelle Kankuro, toi?

    Moi:...

    Kankuro:

    quesce que qu'il y a?? Sa va??

    Moi(qui fait non de la tete):...

    Au même moment 2 personnes entrèrent dans la piece. L'un avait des cheveux blond aux 4 couettes et l'autre étais un ninja au cheveux rouge.

    inconnu1:

    Salut! tu es réveillé?! Tant mieux sa fait une semaine que tu es dans les vap. j'espere que tu vas bien, je suis Temari et lui c'est...

    inconnu2(ton froid):

    Gaara.

    Moi(signe de la main qui dit salut!)...

    Temari:

    Quesce qu'il y a? Sa ne va pas? Pourquoi tu ne parle pas?

    Kankuro:

    Je n'en sais rien, elle étais comme sa aussi lorsque je lui ai parlé.

    Temari(a moi):

    esce que tu sais pourquoi tu ne peux pas parler?

    Je lui dit non de la tête mais je suis presque sur que c'est a cause d'Orochimaru.

    Kankuro:

    Pour l'instant il faudrait l'amener voir le conseil pour qu'il décide des mesures a prendre.

    Temari:

    Bien d'accord avec toi. Allez les garçon, sortez!!

    Kankuro:

    Pourquoi??

    Temari:

    Mais t'es bête,baka! Je ne pense pas qu'elle veuille que vous la regardiez s'habiller.

    Gaara(tirant un Kankuro tout rouge)(ton sans réplique):

    Allez viens baka.

    Ils sortirent me laissant au bon soin de Temari.Ouf! une chance qu'elle est intervenu. Je ne sais pas comment j'aurai fait pour le leur dire. Donc elle m'aide a me levé et me donne des vêtements neuf, qui je crois, fait parti de sa garde-robe. Puis on sort pour rejoidre les garçons qui nous attendais dans la salle d'attente et on se dirige tous vers la salle du conseil tous réuni pour décider de mon sort. À l'intérieur, lorsque nous somme entrer, un silence troublant régnait dans la pièce. Ce silence me fit même peur. Puis l'un deux s'adressa a nous.

    Conseiller1:

    Et puis, que saver vous d'elle?

    Kankuro:

    Rien

    Conseiller2:

    Comment sa rien?

    Temari:

    On ne sait rien d'elle car elle ne peu parler, tout simplement.

    Conseiller3:

    Avez-vous trouvez un moyen de communiquer entre vous?

    Kankuro:

    Non, mais on trouvera bien.

    Conseiller5:

    Bien, alors vous allez l'abritez chez vous et vous allez vous occuper d'elle pendant son séjour à Suna. Venez nous faire un rapport dès que vous en saurez plus sur votre amie. Vous pouvez disposé.

    Kankuro:

    Bien.

    On sort et on se dirige tous vers la demeure de ceux qui m'ébergerons pendant un bon bout de temp je crois.On entre, on se déchausse a l'entré et moi toute gêné, les suits dans la cuisine.

    Ils me disent de m'assoir le temps qu'ils fasse a mangé. J'aurai bien voulu les aidé mais chaque fois que je tentai de le leur montré, ou il ne me comprenait pas ou il me disait d'aller m'assoir ce que je fis en au bout du compt pour ne pas être dans leur jambe. Lorsque tout étais pret je découvri que le plat du jour étais des nouilles. Il me tendire une paire de baquette que je pris avec empressement. Mais au moment de manger(apres les avoir remercier d'une façon qu'ils comprennent) je me rendit compte que je ne savais pas du tout me servir de ce genre d'ustencile. Je tenta de nombreuse tentative qui se sont malheureusement tous résulté par un échec. Voyant mon incapacité a me servir des baguettes, Temari vint a mon secour. Donc, après mainte tentative et beaucoup de fou rire, je finis par réussir avec les trucs que me donnait mon institutrice du "mangeage de nouille avec baguette".

    Comme le jour se couchait, il me montrèrent une chambre libre pour que je puisse y dormir, ce que je fis aussitot qu'ils eurent fini de me dirent qu'il avait quelque petit chose a faire.

    Du côté de notre trio:

    Temari:

    Elle est vraiment gentil. Elle est sage et poli. Elle ne devrait pas nous causé de gros probleme. Qu'es ce que tu en dit Gaara?

    Gaara:

    Pareil, mais le fait qu'elle ne puisse pas parlé va etre le plus gros du probleme. Kankuro: Tu as raison. Est-ce que vous avez pensé a un moyen de communiquer avec elle? Sa nous faciliterait la tache grandement.

    Moment de réflexion du groupe.

    Temari:

    J'ai peut-être une idée. On n'a qu'a lui fournir un calpin avec lequelle elle pourra nous écrire ce qu'elle veut nous communiquer.

    Nouveau moment de réflexion.

    Kankuro:

    Je trouve ton idée très bonne. Et toi Gaara?

    Gaara:

    Aussi.

    Kankuro:

    Alors est-ce que l'on va le chercher ce calpin?

    Chapitre 6

    Le lendemain matin, je me levis avec a coté de moi de nouveau vêtement a ma disposition. Je peis ma douche(oui y a une douche dans chaque chambre en passant)m'habilla et alla à la cuisine pour y trouver tout le beau petit trio que je connaissais. Lorsqu'ils me virent, Kankuro m'invita a venir les rejoindre. Apparament il devait me donner quelque chose d'important d'après les dire que j'avais entendu en venant dans la cuisine. Je m'installa donc en face de Gaara. Sur ma gauche, Kankuro et à ma droite, Temari. Temari pris la parole la première.

    Temari:

    Bon pour comencer, hier nous avons discuter sur un problème très important.

    Kankuro:

    Le fait que tu ne puisse pas parlé nous empêche de bien te connaitre et de t'aidé donc...

    Gaara:

    ...

    Fausse toux de Kankuro pour réveillé Gaara.

    Gaara:

    Hum?... Bon d'accord. On t'as acheter un calpin avec lequel tu vas pouvoir nous écrire ce que tu aimerais nous dire.

    Gaara me tend un petit calpin et un crayon. Je le prend délicatement. Il est si beau. Soudain, je me lève, fait le tour de la table et vient faire un gros calin a Gaara et lui donne un petit bizou sur la joue. Puis je vais vers Kankuro et Temari et refait la même chose. Lorsque je me rassit à ma place, Gaara et Kankuro son tout rouge et Temari est morte de rire devant la face que fait ses frangins. Puis je me met a réflichir et apres un petit moment j'ouvre mon petit calpin et me met a écrire. Puis je le montre:

    Moi(le calpin):

    arigato gozaimasu* pour le calpin et me permettre de loger chez vous. Je m'appelle Atema Tenshi* Yoroshiku o-negai shimasu*.

    Temari:

    Très bien. Bienvenu a toi Atema Tenshi.

    Moi(le calpin):Arigato*.

    Après le déjeuner, on sorti pour se rendre auprès du conseil. Puisque qu'il devait faire leur rapport et que je ne connaissait pas assez la ville et ces habitants, je ne pris pas de risque a m'aventurer seul dans ce labyrinthe et les accompagna. On entra donc dans la salle d'audience apres quelque minute de marche et le trio leur donna leur information receuillit.

    Conseiller7:

    Alors, qu'avez apprit?

    Kankuro:

    Nous avons appris que son nom est J...

    Gaara:

    Atema. Atema Tenshi.

    Kankuro:

    Heu... oui... elle se nomme Atema Tenshi. C'est tout ce que nous savons pour le moment.

    Conseiller6:

    Pourquoi ne savez-vous pas plus de chose sur elle? Vous auriez pu en apprendre plus et tout nous dire dans une même fois. Là, nous allons devoir revenir une autre journée pour en apprendre encore un peu plus.

    Temari(un peu énervé de l'attitude de ce conseiller):

    Nous avons pensé que les question qui vous interresterait peut-etre le plus pourrait venir de vous puisque nous ne pouvons lire dans vos pensée pour savoir les information qui vous ferait plaisir.

    Conseiller4(leur sensai):

    Bien vu. Atema, dit moi, pouvais tu parler avant que Kankuro ne te retrouve dans le désert?

    Moi qui dit oui d'un hochement de tête.

    Conseiller2:

    Sais-tu comment tu t'es retrouver sans voie?

    Moi dans une pause qui dit que je réfléchir.

    Soudain j'eu un frisson de dégout a l'idée qui m'étais venu en tête, mais je l'écrivit quand même.Puis le tendit à Temari qui le lu a voie haute.

    Temari(qui lit le calpin):

    Elle veut d'abord savoir si nous connaisson le criminel de rang S dans le Bingo Book du nom d'Orochimar(Temari me rend le calpin ).

    Conseiller1(qui prend le Bingo Book):

    On le connais mais pas en profondeur comme Konoha qui eu affaire il n'y a pas longtemp.Selon le Bingo Book, Il serait le criminel le plus dangereux, classé de rang S. Tres bon dans toutes les type de bataille. Il aurrait une technique qui donne un sceau a la personne mordu par lui même mais le livre ne donne pas plus de détaille sur lui. Sinon pourquoi devrions nous le connaitre?

    Moi qui écrit et Temari qui lit.

    Temari(lit le calpin):"

    Parce que je me suis fais enlever de chez moi, un autre monde, par Orochimaru qui voulait faire de moi son prochain réceptacle de son âme. Apparament j'aurais un démon en moi et c'est pourquoi il m'aurait enlever mais je n'en sais pas plus a ce sujet.

    (Gaara: 0_0 mais ne le montre pas)Et pour ce qui est de l'usage de la parole, lorsque je me suis enfuis, ils m'ont attaké avec des shurikens et des kunaïs empoisonné. Peu-être que c'est sa ou alors il y en n'a un qui m'a jeter un jutsu au moment ou je partais.Mais ce ne sont que des hypothèses."

    Conseiller3:

    Bien. Pour l'instant nous n'avons plus d'autre questions. Vous pouvez disposez.

    Nous partîmes donc de la salle d'audience et a mi parcour entre la demeure des No Sabaku et le lieu que nous venions de quitter je m'arreta. Surpris de ma réaction(enfin Kankuro et Temari. Gaara il est toujour impassible)ils s'arreterent pour se retourner et me voir, des larmes couler le long de mes joues devenu rouge. Temari vint me faire un calin de réconfort

    mais je continuait a pleurer en silence toute les larmes de mon corp. Nous continuons d'avancer et nous arrivons enfin dans la demeure des No Sabaku. Nous entrame et je me dirigeant vers ma chambre pour m'y écroulé de fatique.(sa fatique de pleurer lol). Lorsque je me réveilli, il étais au alentour de 2h de l'apres-midi. Je me levis donc et me dirigea vers la cuisine ou je ne vit personne. Je me dit qu'il devait surement etre en mission et commenca a faire le tour de la maison. Je ne découvrit que le salon qui n'avait pas de porte pour se fermé des autre pièces. N'étant pas une personne qui, de nature, fouille dans la vie des gens, je me rendis a ma chambre pour prendre le calpin que mes amis m'avait donné. Je commenca à griffoner et me rendormit après quelque minute.

    Du côté de notre tio:

    TemariPOV:

    Des que nous somme entré, Atema se dirigea vers sa chambre. Je suppose qu'elle a besion d'etre seul un moment. Moi et mes frangins, on se dirige vers le salon pour discuter de se qui venait de ce passer.

    Kankuro:

    Pourquoi tout d'un coup elle s'est mise a pleurer??

    Temari:

    Peut-être que sa la réveillé de mauvais souvenir. Certaine personne sont très sensible a ce genre de chose.

    Kankuro:

    Peut-être. Le meilleur moyen c'est encore de le lui demander. Mai s à part sa, Gaara, pourquoi es-je l'impression que tu as eu un élan de surprise après que Temari est lut le passage sur le fait qu'elle est un démon en elle?

    Gaara:

    Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre le réceptacle d'un Biiuju*.

    Temari:

    C'est tout de même vrai que l'on ne voit pas sa tout les jours. On pourra lui en demander plus d'expliquation lorsqu'elle reviendra de sa chambre. D'ailleur, Kankuro, peus-tu aller voir ce qu'elle fait?

    Kankuro:

    Oui tout de suite.

    Kankuro reviens quelque minute plus tard, un papier en main.

    Kankuro:

    Elle s'est endormi. Aussi, on vient de me dire que le conseil veu nous vior immédiatement.

    Temari:

    Bien allons si!!

    Gaara:

    Hn...

    Puis, ils partirent pour leur mission laissant une Atema profondément endormi. Quelque heure plus tard, ils revenais avec une nouvelle mission sur les bras: Voir les capacité d'Atema au combat ainsi que lui apprendre de nouvelle technique.Puis dans une semaine et demi, allez a Konoha en tant que représentant de leur village pour allez se faire pardonner de leur faute dans l'affaire d'Orchimaru(dans ma fic, Suna ne savait pas que le kazekage avait été remplacer par Orochimaru).Alors,en attendant qu'Atema se réveille,il allèrent sur un terrain d'entrainement a trois rue de la maison pour s'entrainer. Mais,avant de sortir, Gaara fut désigner pour aller voir comment allait la belle au bois dormant. Ce qui ne plut pas d'ailleur au concerner mais qui le fit quand même pour éviter une dispute ou sa colere aurrait pu éclater.(apres tout il a déja réfléchi a changer) En ouvrant la porte de la dite, il s'approcha pour voir qu'elle avait du se réveillé puis étais aller se recoucher pour sendormir sans vraiment le vouloir. Il replaca donc les couvertures sur celle-ci puis lui enleva doucement son calpin pour ne pas la réveillé. Alors, il y découvrit un dessein assez spéciale a voir.Il alla donc tout de suite le montré à ses ainés.

    Chapitre 7

    Gaara arriva vers eux et leur montra le dessein qu'il avait découvert sur le calpin d'Atema.

    Kankuro:

    Elle est bonne en dessein mais qu'esr-ce que sa représente??

    Temari:

    Baka! Tu ne voit vraiment rien?! Ce qu'elle a dessiner est vraiment ignoble comme pensée. C'est innuhumain!

    Kankuro:

    Tu ne me dis pas plus ce qu'elle a dessiner.

    Gaara:

    Elle s'est dessiner elle même resevant des couts de fouets. Et pas par n'importe quel fouet. Regarde bien. Le fouet à des pointes dessu. Et on peut très clairement voir qui lui inflige ça.

    Kankuro:

    Orochimaru?

    Temari:

    Exacte. je crois que c'est notre réponse a notre question. C'est vrai que moi aussi je me serai mise a pleurer en me remémorant ça.

    Après quelque minute à babaser, (oui il parlais en même tant qu'il allait au terrein)j'apparut au coin de la rue. En me voyant ils se turent aussitot et m'invitèremt a prendre place en avec eux. Alors que je m'assisait, je vit mon dessein entre leur main. J'eu peur qu'il me pose des questions mais apparament je devais faire remarquer que je n'étais pas prête à répondre aux question qu'il me poseraient, alors ils ne dirent rien et me rendirent mon calpin.

    Temari:

    Bon alors, nous avons la tache de voir tes compétences pour voir si tu devra faire parti de la prochaine classe scolaire de suna ou simplement adéré tout simplement entant que genin. Aujourd'hui tu devras te mesurer à Kankuro. Puis, demain tu devras m'affronter, ensuite au troisième jour tu affronteras Gaara. Est-ce que sa te convient?

    Moi: Fait signe que oui en hochant la tête.

    Kankuro:

    Alors commençons!

    Moi: Fait signe d'attendre une minute puis part en direction de la maison pour aller chercher mon MP3. Je resort avec et on commence le combat.

    TemariPOV:

    Le combat est commencé mais personne ne fais le premier pas. Comme si ils s'étudiait par ce silence. Soudain, Atema apuis sur son appareil qu'elle a dans son cou. Je ne sais pas ce que sa fait mais on risque de le savoir bientôt. Et puis, comme si le geste qu'elle avait fait étais le départ, Kankuro fonce sur Atema qui l'esquive sans peine. Mais à la surprise de tout le monde, elle fait trébucher Kankuro d'un habile croche pied. Puis, s'éloigne de son ennemi.Je me demande ce qu'elle mijote. Ensuite, en attendant que Kankuro se relève, Atema joue avec son appareil dans ses mains(je met une bonne toune en faite). Maintenant, Kankuro est levé et, je crois, en colère. Il sort déjà Karasu. Sa va barder! Mais, c'est étrange, Atema a commencer a frapper dans ses mains sur rythme asser vite et ce n'est pas des applaudissement, sa j'en suis sur! Kankuro lance Karasu a l'assaut. Atema continu de frapper dans ses mains et lorsque Karasu est asser proche, elle frappe un coup dans ses mains. Ce coup, plus fort que les autres, propulse Karasu dans les bras de son manipulateur qui continu la course déjà commencer par sa marrionette sur un mur a de 5 mètres derrière lui. C'est vraiment étonnant!!!

    Atema se dirige a toute vitesse vers Kankuro. Je crois qu'elle est inquiete parce que son attaque a du vraiment l'ammocher notre frangin. Alors on se dirige vers lui nous aussi pour voir son état. Le pauvre, il est tombé dans les vaps!! Il va vraiment falloir faire attention avec son potentielle! Je prend Kankuro sur mon dos, tandis qu'Atema prend Karasu dans ses bras et me suis. Gaara lui n'a toujours pas bougé. Pare contre il a l'air d'afficher un autre visage que celui qui nous montre à longeure de journée.

    TeamriPOV fin

    On entre tous à l'intérieure, moi et Temari on va à la chambre de Kankuro tandis que Gaara se dirige vers la cuisine. Temari dépose son frangin sur son lit et moi je lui demande un linge sec avec lequel je commence a nettoyer Karasu des débris qu'il aurait pu avoir. Temari me laisse et moi je resort quelque minute plus tard après avoir nettoyer la marionette. On s'instale a la table de la cuisine et on mange de bonne nouille! Une heure plus tard, Kankuro se réveille et vien nous rejoindre au salon.

    Kankuro:

    Salut! Atema tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais.C'étais a moi de faire attention.

    Temari:

    Qu'est-ce qu'il y a?

    Kankuro:

    C'est juste qu'elle a mis un mot d'excuse sur Karasu.

    Temari:

    Ha bon. En tout cas, Atema, la technique que tu as utuliser est vraiment remarquable.

    Je n'en n'avait jamais vu de semblable. Demain, on ira ailleur sinon je crois que l'on va tout casser!

    Pendant le reste je la soirée, nous discutâme de tout et de rien. Lorsque le soleil se coucha, nous fîme de même. Mais je ne pu m'endormir. Me levis de mon lit, je n'oubli pas de prendre mon MP3 et mon calpin, et je sort. Je saute sur le toit. Je vois Gaara. Il dois être là depuis que nous sommes allez nous coucher. Je vais donc le rejoindre. Il ne se préoccupe pas de moi. Tant pis. Bon j'allume mon MP3 et me met à écouter de la musique. Après deux de mes tounes, il me fair signe qu'il aimerait me parler. J'arêtte et je l'écoute.

    Gaara:

    Pourquoi es-tu là?

    Moi(calpin): arrive pas à dormir.

    Gaara:

    Est-ce que je peux en profiter pour te poser des questions? Si tu ne te sent pas prête tu n'aura qu'a pas répondre.

    Moi: fait signe que oui de la tête.

    Gaara:

    Le dessin que tu as desiner plus tôt, est-ce que c'est vrai?

    Moi: dit oui de la tête

    Gaara:

    Est-ce que tu sais pourquoi il te faisait sa??

    Moi(calpin): Parce que je n'arrivais pas a faire telle ou telle technique. Selon lui si je souffrait beaucoup je serait meilleur après mais moi je crois que c'est par pure plaisir.

    Mais d'un cou, je me met a pleurer en silence devant lui. Mais ce qui est plus étonnante encore, c'est que Gaara me prend dans ces bras. Je le pensais froid et distant avec tout le monde mais finalement je me suis trompé. Il est vraiment gentil quand il veut(Il faut de la volonté dans la vie!). Finalement je m'endort, la tête dans le creux de son épaule.

    Chapitre 8

    Le lendemain matin, je me réveil dans mon lit. Il doit être au alentour de midi. C'est drôle on se lève toujour très tard, je trouve, ici. Mais bon, sa permet de récupéré. Je me dirige vers la cuisine, il n'y sont pas. Je vais donc voir au salon, ils n'y sont pas non plus. Je me dis qu'ils sont peut-être en mission. Je retourne a la cuisine. Je savais qu'ils avait des légumes qu'ils conservaient dans une étagère. Donc je me pris une carotte et partit au terrain d'entrainement.Après l'avoir finit, je commence a m'entrainé. Tout le reste de l'après-midi, ce passa comme sa, à savoir entrainement et pause, entrainement et pause. Une heure avant le souper(ou diner pour certain), je fis de la relaxation pour me détendre et pour me reposer de mon entrainement. Après tout, je devrais me battre contre Temari après mangé. Losqu'ils passèrent a côter de terrain, ils ne me dérangère pas. Au contraire, le trio rentra et commença la cuisson du repas. Après que tous ait bien mangé, nous nous dirigeame vers la porte qui menait vers le désert. La porte par laquelle ils m'avait fait passé. On s'est asser éloigner de la ville pour ne pas y causer de dégat puis mon combat contre Temari commenca. Une chance que cette fois je n'avais pas oublier d'apporter mon MP3 et mes armes.

    KankuroPOV:

    Elles se possitionne l'une face à l'autre. J'espère que Temari va résister plus longtemps que moi. Atema appuis sur quelque chose sur son engin au cou et Temari lui envoi une bourrasque de vent. WOW!! Atema l'a arrêter en frappant des mains!! Va vraiment falloir qu'elle nous explique comment elle fait. Puis, Atema s'élence vers Temari, un kunaï a la main. Alors que Temari allait l'empêcher d'avancer d'avantage, Atema disparut du champs de vision de Temari pour se retrouver derrière celle-ci. Elle lui donne un coup de pied dans le dos et lorsque Temari se relève, elle la renverse en lui fessant un croche pied en éventaile. Elle va directement sur Temari et lui pose son kunaï sur le cou. Le combat est terminé par la victoire d'Atema. Et dire que sa n'a pris que quelque minute! Mais elle a tenu plus longtemp que moi en tout cas. Elle aide Temari a se relever et fait signe a Gaara de venir l'affronter.KankuroPOV fin

    Gaara est là, il est impassible come d'habitude mais on peut voir un petit sourire en coin. Il s'approche et on se possitionne. Je crois que ce combat sera plus long que les autres hihihi.

    Temari:

    Wow! Elle m'a vraiment amoché. Je me demande si elle va être capable de faire quoi que se soit avec Gaara.

    Kankuro:

    Je ne sais pas, mais on verra bien.Atention, ils vont commencer!

    TemariPOV:

    Ils commence. Cette fois ci c'est Atema qui fonce la première. Gaara ne bouge pas. Au dernier moment, Atema change de cap et tourne autour de Gaara. Elle lance plein de shuriken mais Gaara arrive à tous les bloqué. C'est vrai qu'elle ne va pas vraiment vite. Elle doit vouloir faire quelque chose. Ele s'arrête devant Gaara et fair un shadow replication. Il y a maintenant 7 Atema autour de Gaara. Elles recommence a courire autour de lui mais on voit très bien qu'elle court beaucoup plus vite que la dernière fois. Bientôt on ne voit plus qu'un nuage de sable. Soudain, 14 kunaï sortent du nuage pour venir ce figer dans le sable de Gaara.

    Mais, 14 autres sortent du nuage visant le torse de Gaara. Encore une fois, le sable le protègea. Le manège qu'Atema jouait continua encore quelque fois. Puis, soudain, des miliers de shurikens et de kunaï sortirent de nulle part pour former un cercle autour de Gaara. Son sable le protégea a nouveau mais Atema avait déjà cessé de courir comme une forcener et fesait les signes du Katon no jutsu(art d'utuliser le feu). 14 Atema lancèrent une boule de feu continu sur le mur qu'avait dressé Gaara il y a à peine quelque seconde. Elle maintena son katon encore 10 minutes surement tellement elle le tenait longtemp, puis s'arrêta. Le bouclier de sable qu'avait dressé Gaara, devint une prison de verre. Avant que Gaara puisse faire quoi que se soit, Atema fit un hyoton(art d'utuliser la glace) sur la prison de verre et devint aussi fragile que tu cristal. Gaara en profita pour la brisée en millier de petit morceaux mais malheureusement pour lui, c'est tout ce qu'attendait Atema. En utulisant une technique semblable a Kankuro pour manipuler son pantin, tous les morceaux de glace et de verre se placèrent a moin de 5mm du corp de Gaara avant même de toucher le sable brulant du désert. Ne pouvant plus rien faire sans s'écorcher vif, Gaara abandonna a contre coeur et tous les morceaux en lévitation tombèrent sous la volonté d'Atema pour fondre sur le sable brulant.

    TemariPOV fin

    Alors que Temari et Kankuro s'approchèrent, moi,je m'écroulis sur le sable, évanoui par l'effort. Gaara s'approcha ainsi que Temari et Kankuro pour voir mon état. Une chance que je n'étais simplement qu'épuisser. Kankuro me mis sur son dos puis nous rentrames à la maison.

    (Ok! Je sais la description du combat est nulle mais j'avais envi de faire sa alors... TENPIS!!)

    Chapitre 9

    Après voir mis Atema sur son lit, le trio partit pour aller voir le conseil. Il fesait maintenant nuit et la chaleur n'étais plus aussi étouffante dans la salle du conseil. Ils commencèrent leur rapport de mission.

    Conseiller4(leur sensai):

    Alors, comment sont ses capacité?

    Kankuro:

    Elle est étonnante! Elle se bat très bien et a réussi a nous battre tous les trois. Mais c'est contre Gaara que le combat a durée le plus longtemp. Elle a aussi une grande variété de jutsu a sa disposition.

    Conseiller5:

    Expliquer nous comment c'est déroulé votre combat.

    Kankuro:

    J'ai été son premier adversaire. Elle a utulisé tout dabort un croche pied pour me destabilisé puis a utuliser une technique que nous ne connaissons pas. Cette technique est vraiment puissante, elle ma mis K.O.!

    Temari:

    J'ai été son deuxième adversaire. Elle a tout d'abor réussi a arrêter ma bourrasque de vent, puis lorsqu'elle s'est dirigé vers moi, elle a disparut de mon champs de vision pour se retrouver derrière moi. Elle m'a asséner un cou de pied dans le dos puis, elle m'a fait un croche pied en éventaile. Et pour finir elle a posé son kunaï sur ma gorge.

    Gaara:

    J'ai été son dernier adversaire. Elle a commencer par faire une technique qui ressemble a celle de mon adversaire en vert(on voit de qui on parle lol) a Konoha. Mais elle n'étais pas aussi rapide. Elle m'a lancé des shurikens pour me testé je crois, puis elle a utulisé la technique de shadow replication comme Naruto. Elle a recommencer la technique du vert mais elle étais beaucoup plus rapide que la derniere fois. Enfin de compte ce qu'elle voulait faire de cette technique étais m'emprisonner dans un bouclier de sable pour ensuite utulisé un katon qui transforma mon bouclier en verre. Puis, elle a utulisé un hyoton pour l'affaiblir. Lorsque j'en ai profiter pour le briser elle a utuliser une technique semblable a celle de Kankuro qui lui permet de controller ces marionettes. Tous les morceaux sont venu a moin de 5mm de mon corp ce qui m'empêchait de faire un seul mouvement. Alors j'ai perdu.

    Conseiller7:

    Très bien. Continuer de l'entrainer et aprenez lui de nouvel technique au passage. Aussi puisqu'elle si doué, nous avons désider que vous irez a Konoha dans 3 jours. Et tenez(passe une feuille). Faites lui remplir sa.

    Temari:

    Très bien.

    Puis, ils trentrèrent chez eux. Arriver, ils s'aperçurent tous de suite qu'Atema étais toujours endormi. Mort de fatique, Kankuro et Temari allèrent se coucher, tandis que Gaara allais sur le toit comme à son habitude. Le lendemain, nos trois amis endormi se réveillèrent tous en même temps pour aller au terrain d'entrainement après le déjeuner. Comme leur mission étais aussi de faire connaitre de nouveau jutsu a Atema, ils décidèrent que Gaara devrait commencer puisqu'elle connaissait déjà les jutsus de Kankuro. Puis le lendemain, se serait au tour de Temari de lui en apprendre quelque une. S'étant décider, Temari et Kankuro partirent pour les laisser tranquille.

    Gaara(ton asser froid):

    Je dois t'expliquer quelque petite chose. De 1, aujourd'hui je t'enseignerais quelque jutsu et demain Temari fera pareil. Laisse moi tout de suite de dire que je ne te ferais pas de cadeau et que les jutsu que je m'aitrise ne sont pas facile a controler. De 2, la journée après ton entrainement avec Temari, soit le 3ième jour, moi, Temari et Kankuro partons pour Konoha. Maintenant commençons. Tu vas d'abord tenté d'apporté du sable a toi. Pour ce faire, tu fais ces signe la(là j'invente donc c'est peut-être pas vrai): Tigre, serpent, cheval, singe, tigre, dragon. Maintenant, essai.

    Gaara vide toute sa gourde dans un coin opposer a moi et par sur le toit d'une maison.Donc, comme il me la dit j'essai. Je suis talentueuse! Du premier coup j'arrive a m'ammener asser de sable pour remplir un ver d'eau. Au total il me faut 7 essai avant d'arriver a faire venir tout le sable a moi. Ensuite, Gaara me dit d'aller de l'autre bout. Soie, a l'opposer d'ou est le sable de sa gourde maintenant. Je recommence mon manège. Wow! je m'amilliore vraiment! Cette fois sa m'a pris que 4 essai. Je continu ainsi, jusqu'a ce que le tout le sable vienne a moi du premier coup. En 1h et demi j'avais réussi. Gaara commande a son sable de revenir dans sa gourde.

    Gaara:

    Maintenant, tu vas essayer de faire venir a toi du sable qui se trouve au alentour.

    Il retourne sur le toit et moi j'essai. C'est vraiment plus difficile de cette manière mais au bout de 15 tentative infructueuse, j'arrive enfin a faire venir un peu de sable a moi. Je recommence plusieur fois et je ne désespère pas. À chaque fois, sa me prend moi d'énergie et plus de sable vient a moi. Finalement, après 70 essai, j'arrive enfin a faire venir autant de sable que contient la gourde de Gaara. Et le plus géniale, c'est que sa m'a seulement pris 2h!!

    Gaara:

    Mantenant que tu as réussis sa, tu vas faire dresser un mur de sable pour de protégé.

    T'as juste a refaire c'est signe là en envoyant du chakra dans le sable(là aussi j'invente): Serpent, cheval, chien, dragon, tigre, singe.

    Alors, je m'essai. Après 2 essai je réussis. Je suis vraiment talentueuse!! La figure de Gaara ne montre aucun sentiment mais je suis qu'il est surpris de me voir réussir ses jutsu avec aussi peu d'entrainement. D'ailleur, je trouve sa surprenant moi aussi. Je me demande comment je fais. Bon, en tout cas, auhourd'hui on a fini. Le soleil décline et il va commencer a faire asser froid merci. Donc on rentre et pour la premiere fois,(enfin!!) je peux les aider pour le repas(J'aime sa aider). Bien vite, le temps d'aller se coucher vient mais le sommeil ne vient pas pour moi. Je me tourne et me retourne mais rien n'y fait. Je vais dehors avec mon MP3. Je comptais aller sur le toit mais finalement je vais continuer mon entrainement. Pendant une parti de la nuit, je m'entraine sans remarquer qu'une personne m'observe depuis le toit. Puis je me sent vraiment fatiguer, alors je vais me coucher. La personne sur le toit qui avait suivit de près ma progression, exquit un petit sourire en coin que seul la lune avait été témoin.

    Chapitre 10

    Le lendemain, je me lève comme d'abitude depuis que je suis arriver ici et fais la routine quotidienne. En après-midi, je m'entraine avec Temari et comme hier, je fais des performances extraordinaire!! Et après une journée d'exercise, on se retrouve a la table comme tout les soirs. Mais cette fois,Temari me donne une feuille que je dois remplir pour le conseil. Je la prend et commence a la remplir en même temps que je mange. Ce sont toutes des choses simples. Comme tout les petit questionnaire que l'on recois a l'école pour que le professeur nous connaisse mieux.

    Feuille: Nom:Tenshi Prénom:Atema Age:13

    Résidence-Maintenant:Demeure des No Sabaku Avant:Autre Monde

    Description:Grande, yeux bleus gris pale, cheveux blanc. Polie, serviable et déterminé.

    Date de naissance:5 Novembre 1992

    Ce que j'aime:Dessiner, lire et pratiquer l'art ninja(maintenant) et être avec mes

    nouveaux amis(Gaara Temari et Kankuro)

    Ce que je détesté:Que l'on blesse mes amis(physique et psychologiquement)

    Orochimaru et ses sbires.

    Projet pour l'avenir:Resté dans ce monde et devenir un grand Ninja!

    Je l'ai finis donc je le rend a Temari. Elle va surement aller le remettre au conseil un peu plus tard. Je me demande ce que sa va leur servir. Je me sent lourde. C'est vrai qu'avec l'entrainement d'aujourd'hui,plus la moitié de la muit dernière ou je me suis pratiquer, ca ne met pas très favorable. Je leur dit donc bonne nuit et vais me coucher. Lorsque je me réveille le lendemain matin et que je vais a la cuisine pour dire bonjour a tout le monde, je ne vois personne. Seulement un petit mot a mon intention sur la table.

    Lettre: Bon matin Atema! Nous sommes partit pour konoha tot ce matin donc ne nous cherche pas en vain nous ne serons pas là. Notre mission va duré environ une semaine puisque sa prend 2 jours et demi s'y rendre. Aussi, hier, nous avons parlé au conseil sur tes talent aux art ninja. Ils ont consenti a ce que tu sois un genin! FÉLICITATION!! Je suis désolé que l'on ne puisse pas fêter sa maintenant mais si tu veux en revenant nous le ferons tous ensemble. Nous t'avons laisser de l'argent au cas ou tu en aurais besoin. A dans une semaine mon amie!! -Temari

    Ho non! moi qui avait totalement oublier sa avec les entrainements. Je voulait leur demander si je pouvais aller avec eux. Pas de chance é.è. Ho je sais! Je vais aller directement demander au conseil si je peux. Après tout, avec la tecnique que j'ai mis au point chez Orochimaru je vais les ratrapper en un rien de temp! Allez j'y vais!!

    Du côté du trio, la nuit passé:

    TemariPOV:

    Atema va se coucher. On va pouvoir aller voir le conseil sans que l'on doit lui mentir sur des question embarassante. Bon, on y va!TemariPOV fin

    Temari, Gaara et Kankuro partirent donc voir le conseil pour s'informer de la mission.

    Conseiller1:

    Etes-vous prêt pour votre mission a Konoha?

    Kankuro:

    Oui. Atema a aussi rempli la feuille que vous nous aviez donner.

    Conseiller4:

    Très bien. À Konoha, vous devrez allez voir l'Hokage. Son nom est Tsunade. Donnez lui ce rouleau. Sous aucun prétexte vous ne devez l'ouvrir.

    Temari:

    Bien, mais que fait-on si Atema veut nous suivre?

    Conseiller5:

    C'est pour cette raison que vous partirez 1h avant le levez du soleil. Vous pourrez prendre assez d'avance et nous nous allons l'occuper le plus longtemps possible. Si Orochimaru est après elle, il serait préférable qu'elle ne s'expose pas. Dans le désert elle serait une proie facile puisque vous n'êtes pas assez fort contre Orochimaru.

    Temari:

    D'accord. Aussi je voudrai vous dire tout de suite qu'Atema a les talent n'éssécaire pour être un genin. C'est pourquoi je donne mon vote à ce changement.

    Kankuro:

    Oui aussi!

    Gaara:

    Je donne également mon accord.

    Conseiller3:

    Très bien. Nous acceptons. À partir d'aujourd'hui, elle est maintenant un genin. Annoncer lui la nouvelle comme bon vous semble. Vous pouvez disposer.

    Ils partirent pour leur maison et prendre ce qu'il leur faudrait pour la semaine. Comme convenu, il partirent 1h avant le lever du soleil. Temari n'oublia pas de laisser un mot a l'intention d'Atema avant de partir.

    Du côté d'Atema:

    Arriver à la salle du conseil, je pu aller directement les voir puisqu'il n'y avait personne qui attendais son tour. En entrant, toute les têtes se tounèrent vers moi. A croire qu'ils m'attendait.

    Conseiller7:

    Alors, que nous ammène ta visite?

    Moi(calpin):

    Je sais que Temari, Gaara et Kankuro sont parti pour une mission a Konoha et je voudrais avoir votre autorisation pour les rejoindres.

    Conseiller6:

    Pourquoi veux-tu les rejoindre?

    Moi(calpin):

    Parce que je crois qu'Orochimaru est à ma recherche. En quittant le village, je sais qu'il ne sens prendra pas a vous. Aussi, je voudrais apporter mon soutien a mes amis. Même si je sais qu'Orochimaru est sûrement à ma poursuite, je sais que je serait capable de les défendre le temps qu'ils puissent s'enfuir.

    Conseiller2:

    Et que nous diras-tu si nous refusons que tu les suivre? Même si tu est puissante et que tu connaisse bien des jutsus, tu ne connais pas le chemin pour te rendre a Konoha. Tu pourrait te perdre dans le désert. Tes amis sont parti depuis au moin 6h. Tu n'arriveras pas a les rettrapper à temps.

    Moi(calpin):

    Si vous me refusez l'autorisation, je connais un jutsu très efficace pour assomer un adversaire en moin de deux. Je pourrais donc partir en douce juste après que cette discution soit terminé. Pour me rendre a Konoha, laisser moi tout de suite vous enlevez cette idée de me perdre car j'ai en ma possesion une carte suffisament détailler pour m'y rendre. Et pour finir, j'ai dévellopper un jutsu très éfficace pendant mon séjour chez Orochimaru. Il me permettra de me rendre 2 fois plus vite qu'eux à Konoha et je pourrais donc emmener mes amis au passage puisque je les aurrait rejoin. Même que je pari que je peux les rattraper avant le coucher du soleil!

    Conseiller5:

    Tu est très confiante mais nous devons quand même d'interdire l'accès à l'extérieure de Suna pour ta propre sécuriter. Tu serais une proie trop facile pour Orochimaru si tu étais toute seul dans le désert. Tu ne trouveras pas âme pour te soutenir s'il attake.

    Moi(calpin):

    Si vous voulez, je peux vous denez un autre bon argument. En tant que Genin depuis hier, je dois être sous la tutelle d'un ninja qui soit plus expérimenté que moi et qui soit jounin(ou chuunin je suis pas sur). Comme je sais qu'il n'y a aucun jounin disponible pour me supervisé, les seules qui puisse me prendre en charge sont Temari, Gaara ou Kankuro. Aussi j'ai découvert une règle, très encienne qui ne tient de la rigueure que lorsque que Genin est dans ma possition. Cette règle dit que, pour un Genin comme moi, ce qui veut dire nouvellement promu et sans Jounin comme sensai de disponible, je peus avoir un sensais qui soit un Genin. Il doit avoir une expérience plus grande que la mienne et je ne dois le quitter sous aucun prétexte. De ce fait Temari ou Kankuro ou même Gaara peuvent être mes sensais et je dois absolument allez les retrouvé.

    Conseiller7:

    D'ou tien tu cette information?

    Moi(calpin):

    Vous savez, quand on je n'ai rien a faire de ces moment de libre je les passe souvent a la bibliothèque. Kankuro me l'a montré la première fois que je suis venu car on n'avait passé devant.

    Conseiller4:

    Très bien, si c'est une règle que tu a découverte tu peux y aller(me lance un bandeau). Porte le avec honneur et donne ceci a Temari pour qu'elle comprenne. Et avant que tu ne parte, done nous le titre du livre dans lequel tu as trouver cette règle.

    Moi(calpin):

    Mais bien sur! Par contre je ne pourrai pas vous donner de nom puisqu'il n'y en n'a pas. Mais je peux vous dire que ce n'est pas un livre banal. Il est noir avec des reflet bleu et il a une reliure en soie rouge. Bon je vous laisse et merci!

    Et je disparu dans un nuage de fumé. Juste après, les conseiller se dirigèrent vers la bibliothèque du village. Toute la journée, ils cherchèrent le livre qu'Atema leur avait décris mais ne le trouvèrent pas. À la fin, tous les conseiller avit fini avec la même conclusion.

    Conseillier(tous):

    On s'est fais avoir è.é !!

    Chapitre 11

     

    Lorsque le conseil m'avait donné l'autorisation, je n'avais pas perdu de temps, j'étais tout de suite parti. Je n'en reviens toujours pas comment ils ont tombé dans le panneau aussi facilement XD. Et puis, ils m'ont fait perdre un temps précieux. 2h a discuter pour avoir une simple autorisation.Ouf! En tout cas. Mais au moin là j'ai déjà fait le tière du parcour de fait. Je crois qu'a la tombé de la nuit je vais les avoir rejoint a la frontière entre le sable et la forêt. Justement, à la tombé de la nuit, j'arrive à la frontière entre ces deux éléments. Mais je ne vois pas de campement n'y âmes qui vive. Je suis sur que je ne me suis pas trompé pourtant! Si on n'a bien suivi le même chemin, le plus court, je devrais les apercevoir. Peut-être qu'ils sont un peu plus dans la forêt. J'y vais donc et un peu plus loin je vois une clairière. Je vois pas bien a cause qu'il fait noir mais je crois que je vois un feu mourant un feu plus loin. Zut! J'espère que je ne les pas manqué. Tout en réfléchissant, je m'approche un peu trop de la clairière et je me fais renversé par je ne sais qui. L'inconnu me met un kunai sous la gorge et me menace.

    Inconnu(voix meutrière):

    Qui es-tu?

    Puisque je ne peux pas parlé, je fais une technique de remplacement et l'inconnu se retrouve a menacer un bou de boit. Comme je suis trop loin de lui pour faire une attake et que je ne connait pas son identité, je me précipite vers le feu mourant. Comme je l'espérais, l'inconnu se met a ma poursuite. Il me lance des kunai et des shurikens mais je dresse un mur de sable derrière moi. Lorsque le mur s'effond, la personne semble hésiter a continuer mais vu que je me dirigeait vers le feu, il repri sa course après moi. Je suis rendu, mais lorsque je me tourne, mon adversaire n'est plus là. Je me retourne vers le feu, et il est là, devant moi, un regard meutrier dans le peu de lumière que le feu procure. Je libère un soufle d'inquiétude en reconnaissant Gaara. Mais lui ne ma toujour pas remarquer puisque je suis toujours dans le noir. Alors, je m'approche doucement du feu et peu a peu, Gaara se détend en m'appercevant. Je crois que je lui est donné une sacré frousse X3.

    Gaara:

    Qu'est-ce que tu fais ici?

    Moi je lui tend un bout de papier(celui du conseil)

    Gaara:

    Bon, d'accord. Si c'est le conseil qui le dit. Je me demande comment tas fait pour les convaincre.

    Moi possition qui réféchit avec un grand sourire sadique(pour la forme).

    Gaara:

    J'aurais peut-être pas du demander.

    Le reste de la nuit se passa sans aucun autre trouble. Temari, Kankuro et moi, on dormait. Tandis que Gaara surveillait les alentour(ben oui y peut pas dormir a cause du shukaku). Le lendemain, je me lève la première et lorsque c'est au tour des 2 autres, ils sont plutot surpri de me voir avec eux. Alors Gaara leur tend la même feuille que je lui avait montré et ils comprirent en un clin d'oeuil(oui même Kankuro! XD)! Maintenant, on part pour konoha. Quelque heure plus tard, je trouve déjà le temps long alors je prend la main de Gaara qui rougi au contact et je leur demande de faire pareil. Une fois fait, je nous propulse à la vitesse du son vers notre destination. C'est vraiment drole de voir leur tête hihihi! Mais, je suis prévoyante et je m'arrête quelques kilomètre avant la porte de Konoha. Il ne faudrait pas réduire nos chance juste en arrivant. On continu en marchand et lorsque les garde nous voit arriver, ils nous escorte immédiatement dans une sale toute noir. Mais on ai bientôt rejoind par la Godaime(Tsunade) et une troupe d'AMBU en formation serré autour de nous. Ils vont pourvoir s'expliquer.

    Godaime:

    Que faites vous à Konoha? Encore une invasion?

    Temari:

    Nous venon en temps que représentant de notre village. Nous devons vous expliquer les raison de cette attake et vous faire par, par la suite, d'une demande.

    Godaime:

    Je crois qu'ils ont fait un très mauvais choix comme représentant. Nous vous connaisons déjà. Nous avons pu voir vos capacité et nous en sommes averti.

    Kankuro:

    C'est pour cette raison qu'ils nous on précisément envoyer nous. Nous s'avions que vous seriez sur vos garde puisque vous nous connaisser. Ainsi nous espérons que notre demande se fera plus aisément.

    Godaime:

    Bon(soupir). Alors allez si. Expliquer moi pourquoi Suna à attaké Konoha?

    Après quelque heure de belle parole, Tsunade avait tout compri la situation.

    Tsunade:

    Alors vous me dite qu'Orochimaru vous a trahi en assasinant le Kazekage et en fesant tourné l'examen chuunin a son avantage? Alors vous, vous fesiez quoi a l'examen?

    Temari:

    On nous avais donner une mission venant directement du Kazekage qui étais déjà Orochimaru. On devait participé a l'examen chuunin pour pouvoir s'approcher du réceptacle du démon a neuf queues. Puis, Gaara devait l'affaibllir sufisament pour nous permetre de l'ammener avec nous. Mais comme vous le savez,sa na pas tourné comme prévu. Ce qu'il voulait en faire, sa on l'ignore.

    Godaime:

    Et pourquoi êtes-vous ici? Vous n'êtes surement pas venu seulement ns expliquer sa.

    votre commentaire
  • (Ça: H-F veut dire: Homme et Femme)

    Orochimaru

    Pare une nuit de pleine lune, tous dormait à point fermé sauf une personne. Son ombre sautait de toit en toit pour arriver devant la porte ouest du village.

    Garde1: Stop! On ne sort pas la nuit. Veuillez rentrer chez vous et revenir demain.

    Ombre: Mon chez moi n'est plus dans ce village.

    Garde2: Nous ne pouvons vous laisser franchire ces porte sans autorisation.

    Ombre: Et je ne pense pas en avoir de sitôt.

    L'ombre se propulsa sur le premier garde qui mourrut dans le silence de la nuit. Le deuxième garde étais tellement abasourdie qu'il ne put réagir lorsque vint son tour de mourrir dans le silence le plus total. Ensuit, il ouvrit les porte menant a une forêt puis, disparut, devenant le déserteur le plus craint du village caché de la feuille. Le lendemain, dans le bureau du troisième hokage, une femme et un homme était debout devant leur chef.

    Hokage: J'ai de mauvaises nouvelles à vous annoncez. Je dois vous informez de plusieure chose. Une première est qu'une femme est morte hier pendant la nuit

    Femme: Elle est morte comment?

    Hokage: C'est un meutre.

    F-H: 0.0

    Hokage: Aussi nous avons retrouver les 2 gardes de la porte ouest mort ce matin. J'aimerai que vous cherchiez pour des indices sur le meutrier. Dès que vous aurez trouvé, venez me faire un rapport. Et si toutefois vous trouvé qui c'est, ne le dite a personne.

    F-H: Hai!(oui)

    L'homme et la femme sortirent du bureau pour se rendre à l'hopital. Devant l'infirmière qui leur indiquait la chambre des défunts, la fille fut prise d'une inlassable peur. D'ou elle venait, elle ne le savait même pas elle-même. Il rentrèrent dans la chambre ou s'alignait 3 lits avec 3 cadavres. L'homme se dirigea tout de suite vers le lit de la femme tandis que sa coéquipière s'aférait sur les deux hommes. Plusieure minute s'écoulèrent avant que le gars fasse une découverte boulversante. Il appella son amie et elle ne pu réprimer des larmes de tritesse à la vue du symbole qui ornait le poignet droit du cadavre. Tous deux le connaissait que trop bien pour l'avoir vu plusieure fois être employé par son utulisateur à l'académie. Ils se précipitèrent au bureau de l'hokage.

    Hokage: Vous avez fait vite! Avez-vous trouvez le meutrier?

    Homme: Oui nous l'avons trouvé.

    Femme: C'est Orochimaru.

     

    *Voila le premier chapitre!! j'espère qu'il vous a plus le prochain s'envient. Aussi, avez-vous devinez qui est l'Homme et la Femme???*


    votre commentaire
  • Dans cette fic: Un soir, une Ombre saute de toit en toit a toute vitesse et arrive a la porte ouest du village. Il le quitte et se retrouve déserteure de rang S dans le bingo book. Le lendemain matin, l'hokage convoque dans son bureau un garçon et une fille qui se trouve être les partenaires du déserteur. Celui ci leur annonce 2 mauvaise nouvelles. Il y a eu un meutre et les gardes de la porte ouest sont on été retrouvé mort le matin même. Il leur ordonna d'enquêter sur l'affaire. Ensemble, les 2 coéquipiers découvrirent une terrible nouvelle.

    Quelque année plus tard, Sasuke est partit on ne sait ou, Kakashi Naruto et Sakura ont un nouveau coéquipier et une mission spéciale les attend!!


    votre commentaire
  • Le lendemain matin, je me levis avec a coté de moi de nouveau vêtement a ma disposition. Je m'habilla donc et alla à la cuisine pour y trouver tout le beau petit trio que je connaissais. Lorsqu'ils me virent, Kankuro m'invita a venir les rejoindre. Apparament il devait me donner quelque chose d'important d'après les dire que j'avais entendu en venant dans la cuisine. Je m'installi donc en face de Gaara. Sur ma gauche, Kankuro et à ma droite, Temari. Temari pris la parole la première.

    Temari:

    Bon pour comencer, hier nous avons discuter sur un problème très important.

    Kankuro:

    Le fait que tu ne puisse pas parlé nous empêche de bien te connaitre et de t'aidé donc...

    Gaara:

    ...

    Fausse toux de Kankuro pour réveillé Gaara.

    Gaara:

    Hum?... Bon d'accord. On t'as acheter un calpin avec lequel tu vas pouvoir nous écrire ce que tu aimerais nous dire.

    Gaara me tend un petit calpin et un crayon. Je le prend délicatement. Il est si beau. Soudain, je me lève, fait le tour de la table et vient faire un gros calin a Gaara et lui donne un petit bizou sur la joue. Puis je vais vers Kankuro et Temari et refait la même chose. Lorsque je me rassit à ma place, Gaara et Kankuro son tout rouge et Temari est morte de rire devant la face que fait ses frangins. Puis je me met a réflichir et apres un petit moment j'ouvre mon petit calpin et me met a écrire. Puis je le montre:

    Moi(le calpin):

    arigato gozaimasu* pour le calpin et me permettre de loger chez vous. Je m'appelle Jessica Côté mais si possible j'aimerais que l'on m'apelle Atema Tenshi* S.V.P.

    Yoroshiku o-negai shimasu*.

    Temari:

    Très bien Jessica, on va t'apeller Atema Tenshi.

    Moi(le calpin):Arigato*.

    Après le déjeuner, on sorti pour se rendre auprès du conseil. Puisque qu'il devait faire leur rapport et que je ne connaissait pas assez la ville et ces habitants, je ne pris pas de risque a m'aventurer seul dans ce labyrinthe et les accompagna. On entra donc dans la salle d'audience apres quelque minute de marche et le trio leur donna leur information receuillit.

    Conseiller7:

    Alors, qu'avez apprit?

    Kankuro:

    Nous avons appris que son nom est J...

    Gaara:

    Atema. Atema Tenshi.

    Kankuro:

    Heu... oui... elle se nomme Atema Tenshi. C'est tout ce que nous savons pour le moment.

    Conseiller6:

    Pourquoi ne savez-vous pas plus de chose sur elle? Vous auriez pu en apprendre plus et tout nous dire dans une même fois. Là, nous allons devoir revenir une autre journée pour en apprendre encore un peu plus.

    Temari(un peu énervé de l'attitude de ce conseiller):

    Nous avons pensé que les question qui vous interresterait peut-etre le plus pourrait venir de vous puisque nous ne pouvons lire dans vos pensée pour savoir les information qui vous ferait plaisir.

    Conseiller4(leur sensai):

    Bien vu. Atema, dit moi, pouvais tu parler avant que Kankuro ne te retrouve dans le désert?

    Moi qui dit oui d'un hochement de tête.

    Conseiller2:

    Sais-tu comment tu t'es retrouver sans voie?

    Moi dans une pause qui dit que je réfléchir.

    Soudain j'eu un frisson de dégout a l'idée qui m'étais venu en tête, mais je l'écrivit quand même.Puis le tendit à Temari qui le lu a voie haute.

    Temari(qui lit le calpin):

    Elle veut d'abord savoir si nous connaisson le criminel de rang S dans le Bingo Book du nom d'Orochimar(Temari me rend le calpin ).

    Conseiller1(qui prend le Bingo Book):

    On le connais mais pas en profondeur comme Konoha qui eu affaire il n'y a pas longtemp.Selon le Bingo Book, Il serait le criminel le plus dangereux, classé de rang S. Tres bon dans toutes les type de bataille. Il aurrait une technique qui donne un sceau a la personne mordu par lui même mais le livre ne donne pas plus de détaille sur lui. Sinon pourquoi devrions nous le connaitre?

    Moi qui écrit et Temari qui lit.

    Temari(lit le calpin):"

    Parce que je me suis fais enlever de chez moi, un autre monde, par Orochimaru qui voulait faire de moi son prochain réceptacle de son âme. Apparament j'aurais un démon en moi et c'est pourquoi il m'aurait enlever mais je n'en sais pas plus a ce sujet.

    (Gaara: 0_0)Et pour ce qui est de l'usage de la parole, lorsque je me suis enfuis, ils m'ont attaké avec des shurikens et des kunaïs empoisonné. Peu-être que c'est sa ou alors il y en n'a un qui m'a jeter un jutsu au moment ou je partais.Mais ce ne sont que des hypothèses."

    Conseiller3:

    Bien. Pour l'instant nous n'avons plus d'autre questions. Vous pouvez disposez.

    Nous partîmes donc de la salle d'audience et a mi parcour entre la demeure des No Sabaku et le lieu que nous venions de quitter je m'arreta. Surpris de ma réaction(enfin Kankuro et Temari. Gaara il est toujour impassible)ils s'arreterent pour se retourner et me voir, des larmes couler le long de mes joues devenu rouge. Temari vint me faire un calin de réconfort

    mais je continuait a pleurer en silence toute les larmes de mon corp. Nous continuons d'avancer et nous arrivons enfin dans la demeure des No Sabaku. Nous entrame et je me dirigeant vers ma chambre pour m'y écroulé de fatique.(sa fatique de pleurer lol). Lorsque je me réveilli, il étais au alentour de 2h de l'apres-midi. Je me levis donc et me dirigea vers la cuisine ou je ne vit personne. Je me dit qu'il devait surement etre en mission et commenca a faire le tour de la maison. Je ne découvrit que le salon qui n'avait pas de porte pour se fermé des autre pièces. N'étant pas une personne qui, de nature, fouille dans la vie des gens, je me rendis a ma chambre pour prendre le calpin que mes amis m'avait donné. Je commenca à griffoner et me rendormit après quelque minute.

    Du côté de notre tio:

    TemariPOV:

    Des que nous somme entré, Atema se dirigea vers sa chambre. Je suppose qu'elle a besion d'etre seul un moment. Moi et mes frangins, on se dirige vers le salon pour discuter de se qui venait de ce passer.

    Kankuro:

    Pourquoi tout d'un coup elle s'est mise a pleurer??

    Temari:

    Peut-être que sa la réveillé de mauvais souvenir. Certaine personne sont très sensible a ce genre de chose.

    Kankuro:

    Peut-être. Le meilleur moyen c'est encore de le lui demander. Mai s à part sa, Gaara, pourquoi ta face a-t-elle changé subitement après que Temari est lut le passage sur le fait qu'elle est un démon en elle? T'as figure a vraiment changé du tout au tout!

    Gaara:

    Seulement la surprise. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre le réceptacle d'un Biiuju*.

    Temari:

    C'est tout de même vrai que l'on ne voit pas sa tout les jours. On pourra lui en demander plus d'expliquation lorsqu'elle reviendra de sa chambre. D'ailleur, Kankuro, peus-tu aller voir ce qu'elle fait?

    Kankuro:

    Oui tout de suite.

    Kankuro reviens quelque minute plus tard, un papier en main.

    Kankuro:

    Elle s'est endormi. Aussi, on vient de nous livrer une mission. On doit y aller sur le champ.

    Temari:

    Bien alons si!!

    Gaara:

    Mm...

    Puis, ils partirent pour leur mission laissant une Atema profondément endormi. Quelque heure plus tard, ils revenais avec une nouvelle mission sur les bras: Voir les capacité d'Atema au combat ainsi que lui apprendre de nouvelle technique.Puis dans une semaine et demi, allez a Konoha entant que représentant de leur village pour allez se faire pardonner de leur faute dans l'affaire d'Orchimaru(dans ma fic, Suna ne savait pas que le kazekage avait été remplacer par Orochimaru).Alors,en attendant que Atema se réveille,il allèrent dans la cour arrière pour s'entrainer. Mais,avant de sortir, Gaara fut désigner pour aller voir comment allait la belle au bois dormant. Ce qui ne plut pas d'ailleur au concerner mais qui le fit quand même pour éviter une dispute ou sa colere aurrait pu éclater. En ouvrant la porte de la dite, il s'approcha pour voir qu'elle avait du se réveillé puis étais aller se recoucher pour sendormir sans vraiment le vouloir. Il replaca donc les couvertures sur celle-ci puis lui enleva doucement son calpin pour ne pas la réveillé. Alors, il y découvrit un dessein assez spéciale a voir.Il alla donc tout de suite le montré à ses ainés.


    votre commentaire